leral.net | S'informer en temps réel

Idy assimile Macky à Ebola : la ministre Fatou Tambédou le “place” sous mandat de dépôt et l’envoie à Rebeuss

Si ça ne tenait qu’à elle, sûr que le chef de file de “Rewmi” serait aujourd’hui à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Elle, c’est Fatou Tambédou, la nouvelle ministre déléguée auprès du ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, chargée de la Restructuration et de la Requalification des banlieues.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Août 2014 à 10:31 | | 19 commentaire(s)|

Idy assimile Macky à Ebola : la ministre Fatou Tambédou le “place” sous mandat de dépôt et l’envoie à Rebeuss
Dans les colonnes de La Tribune, la ministre s’est littéralement attaquée à Idrissa Seck dans un vocabulaire digne de celui de guerre. “Le parti Rewmi, à commercer par son leader Idrissa Seck, n’est plus crédible aux yeux des sénégalais. Idrissa Seck n’a aucune leçon à nous donner. Il doit respecter la volonté du peuple”. Seulement, dit-elle, “venant de lui, cela ne nous surprend guère. Jamais il ne dirigera le Sénégal. Son rêve n’est qu’utopie. Il s’en rendra compte au moment opportun”.

Et quand elle replonge dans l’une des récentes sorties musclées du Président du Conseil départemental de Thiès contre son mentor Macky Sall, Fatou Tambédou s’énerve en ces termes : “en parlant du virus Ebola pour le comparer au président de la République, il est en train de désacraliser l’institution. Il doit être poursuivi pour délit d’offense au chef de l’Etat”.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image