leral.net | S'informer en temps réel

Il a arnaqué des commissaires et le préfet de Diourbel : L’escroc se faisait passer pour le commissaire Djibahir Sarr


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:40 | | 1 commentaire(s)|

Il a arnaqué des commissaires et le préfet de Diourbel : L’escroc se faisait passer pour le commissaire Djibahir Sarr
De l’audace et du Coran, l’arnaqueur qui usurpait l’identité de Djibahir Sarr, le commissaire de police de Diourbel, en a à revendre. Il a failli rouler dans la farine non seulement près d’une demi-douzaine de collègues du commissaire de police de Diourbel, mais aussi Saër Ndao, le préfet du département de Diourbel. Appelant ses « cibles » avec un numéro masqué, le malfaiteur a finalement été démasqué grâce au flair des hauts fonctionnaires de police qui ont alerté le commissaire Sarr qui a porté plainte contre X auprès du procureur de la République. Une enquête est ouverte.





1.Posté par oumar le 11/10/2013 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'est pas le seul a faire ce jeux, se cacher derriere le mouridisme et se faire des millions ou vendre de la drogue en toute impunité et meme vous les soit disant fils ou petit fils des maras ;vous avez tous ternis la route du grand cheikh ,pas vous seulement idem pour les autres familles religieuses aussi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image