leral.net | S'informer en temps réel

Il conversait déjà à 9 mois, a un QI plus élevé que celui de Stephen Hawking: Découvrez le garçon le plus intelligent d’Australie

Un adolescent, écolier, a rejoint les rangs de la société de renseignement Mensa après avoir atteint un QI plus élevé que le génie scientifique Stephen Hawking.


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Avril 2016 à 05:34 | | 1 commentaire(s)|

Il conversait déjà à 9 mois, a un QI plus élevé que celui de Stephen Hawking: Découvrez le garçon le plus intelligent d’Australie
L’adolescent Sharvin Jeyendran a été couronné le plus intelligent enfant d’Australie après avoir marqué un QI impressionnant de 168 – huit points de plus que le physicien, a indiqué Nine News.

L’étudiant de 14-ans du Collège Sacré-Cœur, qui est aussi un pianiste de talent, a toujours été naturellement intelligent et sa famille n’a jamais fait pression sur lui sur le plan scolaire.

Ses parents, qui sont tous deux avocats, ont dit qu’ils ont remarqué que leur fils était un génie à un âge précoce, quand il a commencé à marcher et tenir des conversations à l’âge seulement de neuf mois.

Sharvin Jeyendran

«Il a commencé à parler comme un enfant normal – de la façon dont le fait un garçon âgé de deux ou trois ans, avec des phrases et une grammaire. Nous avons été là pour l’encourager, donc je pense que si des parents font cela et ont besoin de le faire, chez les enfants les cerveaux sont comme une éponge, ils absorbent peu importe » , a déclaré Deva sa mère.

Avec son QI élevé, la société Mensa a récemment nommé Sharvin comme le plus intelligent enfant de l’Australie, le plaçant dans le top deux pour cent des gens les plus intelligents du monde.

Le jeune étudiant né-malaisien nourrit de grands espoirs pour l’avenir, et a l’intention d’utiliser son intelligence pour le bien.

«Quand je serai grand, je veux être un scientifique biologique, je veux essayer de trouver un remède contre le cancer. Je veux aussi être un biologiste marin pour explorer les mers et aussi avoir ma propre organisation de charité pour tous les pauvres du monde » , dit-il.’

Mais en dépit d’être reconnu comme un enfant prodige, Sharvin est comme tout autre écolier qui aime jouer au basket et donner des coups de pied à un ballon de football dans son arrière-cour.

Lactuacho.com avec www.dailymail.co






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image