leral.net | S'informer en temps réel

Il demande à sa fiancée de ne pas inviter sa meilleure amie à leur mariage, car elle n'est pas... assez jolie

L’organisation d’un mariage demande souvent aux fiancés de faire des compromis, mais, celui que ce jeune homme a demandé à cette jeune femme est trop grand.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:23 | | 0 commentaire(s)|

Une jeune femme qui allait se marier a apporté, sur le site Reddit, un témoignage qui a énervé beaucoup de gens à propos de la cérémonie. La jeune femme a expliqué que son futur mari lui avait fait une demande un peu spéciale et pas très sympa. "Nous commençons à planifier notre mariage. Mon fiancé m’a avertie qu’il ne voulait pas de ma meilleure amie à notre mariage parce qu’elle n’est pas jolie", a-t-elle écrit.

Le "gentleman" ne voudrait pas que ses photos de mariage soient gâchées par l’amie de sa future femme et a d’ailleurs décidé que seules les personnes présentant un physique agréable pourraient participer à la fête. "Je pense que c’est absurde", a commenté la jeune femme qui s’est étonnée que l’un de ses amis masculins prenne le parti de son futur mari.

La jeune femme qui ne veut pas blesser sa meilleure amie a demandé de l’aide à la communauté Reddit qui a été unanime : c’est son fiancé le problème. "Il est si moche à l’intérieur qu’elle devrait simplement lui dire qu’elle annule le mariage jusqu’à ce qu’il subisse une opération de chirurgie esthétique sur son horrible personnalité", a commenté une personne. "Si ta meilleure amie n’est pas trop moche que pour être ta meilleure amie, que pour être en public avec toi, que pour être sur toutes tes photos, alors elle n’est pas trop moche que pour être à ton mariage", a résumé un autre internaute.

source: rtl






Hebergeur d'image