Leral.net | S'informer en temps réel

Il divorce à cause des seins "déformés" de sa femme après 40 ans de mariage

le 15 Avril 2015 à 18:40 | Lu 1940 fois

Un homme a fait preuve d'un acte grossier lors de l'audience de justice de son divorce. Il a expliqué que s'il avait su que les seins de sa femme étaient "déformés", il ne l'aurait jamais épousée.


Il divorce à cause des seins "déformés" de sa femme après 40 ans de mariage
Le couple s'est marié en 1972. L'homme dit ne pas avoir vu la poitrine de sa femme avant 1974. Son épouse évitait les rapports sexuels à cause de sa poitrine "défigurée". Bien qu'il dit avoir été malheureux dans son mariage, le couple a eu trois enfants ensemble et est resté uni pendant près de 40 ans. "Si elle n'avait pas été enceinte, j'aurais demandé le divorce en 1975", assure-t-il.


L'homme prétend que leur mariage a pris fin en 1999 mais le tribunal a remarqué que le couple présentait une déclaration de revenus commune en 2002, dormait dans le même lit jusqu'en 2006 et utilisait la même carte de crédit jusqu'en 2007. Ils ont passé leurs vacances ensemble et n'ont rien dit de leur séparation à leurs proches jusqu'en 2011.



L'homme, prêt à tout pour ne pas donner la moitié de ses biens à son ex, rajoute une couche à son mensonge: "Nous n'étions pas mariés dans mon esprit. Nous étions des amis proches. Nous avons mangé ensemble, nous avons joué aux cartes mais que nous étions mariés ou non n'aurait fait aucune différence."


L'ex-épouse humiliée a réfuté les déclarations du goujat. Elle dit qu'ils se sont séparés en 2011, pas avant. Le juge lui a donné raison: elle a droit à 50% des biens.