leral.net | S'informer en temps réel

Il écope 10 ans de prison pour avoir violé quatre mineures et engrossé les 3

En juillet 2012, le tribunal des flagrants délits de Thiès avait condamné Amdy Moustapha Fall à 10 ans de prison ferme pour viol, pédophilie et détournement de mineurs.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 13:58 | | 3 commentaire(s)|

Il écope 10 ans de prison pour avoir violé quatre mineures et engrossé les 3
Agé de 41 ans, il ne veut pas passer 10 années derrière les barreaux. C’est ainsi qu’hier, l’avocat général a demandé à la cour de confirmer le premier jugement. Cependant, Amdy Moustapha continue de nier les faits qu’on lui reproche. Ceux-ci remontent en octobre 2011 dans un village de Tivaouane. Il a fait croire aux habitants de cette localité qu’il était un marabout. C’est en ce sens qu’il a gagné la confiance du chef de village allant même jusqu'à lui offrir un terrain. En outre, le Baye fall a aussi bénéficié de la confiance des parents car, il faisait preuve de piété en organisant des « thiant » et des « dahira ». Mais, le prévenu en a profité pour abuser de quatre filles âgées de plus de 13 ans : M. D. Diéne, A. C. Ndiaye, N. Fall et N. Diéne. Et parmi les quatre victimes, les trois étaient tombées enceintes. L’une d’entre elles l’a dénoncé à son oncle. Ainsi, à la barre Amdy Moustapha a parlé d’affabulations. Il a juré n’avoir jamais entretenu de relations sexuelles avec une quelconque des victimes. Il a accusé aussi les parents d’avoir monté un coup pour l’expulser du village. Mais le Parquet général n’a pas été convaincu et il a été condamné à 10 ans ferme.



1.Posté par People le 11/06/2013 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouff !!!!

Que c'est difficile de supporter la lecture de ce torchon avec des tournures vraiment inappropriées. Leral avez vous un rédacteur en Chef, parce que ce que Mame Gnilane BAKHOUM nous a servi aujourd'hui, est vraiment médiocre.

Aidez moi à comprendre la rédaction de cette "journaliste"

"""A cet effet, âgé de 41 ans, il ne veut pas passer 10 années derrière les barreaux."""" quel est le sens de cette phrase ? pourquoi "A cet effet" ???

"""Mais, le prévenu s’en est profité ..............""" c'est quel français ça ????

"""Et parmi les quatre victimes, les trois étaient tombées enceinte. C’est dans cette même logique, l’une d’entre elles, l’a dénoncé à son oncle.""" de quelle logique s'agit-il ????

2.Posté par Diallo Diagne le 11/06/2013 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment le niveau de langue est très bas. Je te propose mes services pour t'aider à écrire du bon français. Le problème avec nos journalistes c'est que la plupart d'entre eux aiment le style pompeux et décousu. Le français c'est une technique ,un art et un maniement sobre.

3.Posté par modou imigré le 11/06/2013 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

meresi pople!
méme moi qui na pa le certifica je voix les fautes.
sertain journaliste non pas le bac.
et pis avec les gréwes cé movais: pas d'école,
pas de francai on parle wolof.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image