leral.net | S'informer en temps réel

Il hypnotisait et abusait des femmes à l’aide d’une bague magique

Chukwuebuka Ani, 19 ans, a été arrêté par la police de l’Etat d’Enugu au Nigéria, parce qu’il a utilisé des techniques d’envoûtement pour séduire et coucher avec des femmes tout en les initiant à un culte satanique. Ani a avoué qu’il avait couché avec plusieurs femmes sans leur consentement et a également expliqué à la police l’origine de cette puissance mystique qu’il possédait.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Octobre 2016 à 15:09 | | 0 commentaire(s)|

”j’ai été initié par une femme du nom de Amarachi Eze. Elle est notre responsable. Amarachi m’a blessé sur ma poitrine avec son ongle et s’est mise à lécher le sang qui coulait de cette marque. Après cela, elle m’a obligé à coucher avec elle”.

”Chaque semaine, je me rendais chez elle pour lui faire l’amour et en contrepartie je percevais la somme de N5, 000. Au fil du temps, elle a commencé à me payer N15,000 par mois et m’a donné deux anneaux dont je me servais pour attirer les filles”.

”Ces anneaux me permettaient d’hypnotiser les femmes que je draguais et dès que je couchais avec elles, elles devenaient automatiquement membres de notre secte et étaient initiées aux différentes pratiques du groupe”.

”Cependant, Amarachi m’interdisait d’avoir des relations sexuelles avec des prostituées dans des endroits fermés”. ”Aujourd’hui, je ne sais pas avec combien de femmes j’ai couché, tellement elles sont nombreuses, c’était seulement le plaisir et le maximum d’adeptes pour augmenter le nombre de personnes dans notre secte que je recherchais”.
La police est toujours à la recherche de Dame Amarachi Eze. Actuellement en garde à vue, Ani est en attente d’un procès.

Khary DIENE avec le net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image