leral.net | S'informer en temps réel

« Il n’y pas que les enfants de Mamadou Diop »


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Février 2013 à 08:45 | | 2 commentaire(s)|

« Il n’y pas que les enfants de Mamadou Diop »
Le collectif des victimes et parents rouspètent quant à l’avantage que Macky Sall a accordé à la famille de Mamadou Diop. Ce geste de Macky Sall fait des frustrés parmi les parents de victimes des violences préélectorales et électorales, ils dénoncent la politique de deux poids, deux mesures. « Mamdou Diop est un cas parmi d’autres, et le président a beaucoup à faire. Si le président reçoit une victime sur quatorze, je dis qu’il y a deux poids, deux mesures. Il doit uniformiser ses mesures. Nous sommes d’accord que Mamadou Diop soit considéré comme un martyr, comme un héros national parce que nous portons ce combat pour lui, mais il faut que le président sache qu’il est le président de toutes les victimes », lance Iman Abdoul Aziz Ndoye, secrétaire général du collectif. Ainsi il cite le petit El Hadji Thiam élève en classe de CM, l’étudiant Mamadou Ndiaye, Mamadou Sy etc…



1.Posté par METTI le 01/02/2013 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mamadou diop est incomparable

2.Posté par Bounkhatab le 01/02/2013 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FALLAIT S'ATTENDRE A DES REACTIONS SIMILAIRES.MACKY DOIT SE REFUSER DE REGLER LES PROBLEMES AU CAS PAR CAS.UNE FOIS C'EST KOUSS,UNE AUTRE FOIS QUELQUES MILITAIRES HANDICAPES ET CETTE FOIS CI MAMADOU DIOP.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image