leral.net | S'informer en temps réel

Il perd son sexe après avoir annoncé son mariage à sa copine…


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Octobre 2016 à 21:10 | | 2 commentaire(s)|

Il perd son sexe après avoir annoncé son mariage à sa copine
Il perd son sexe après avoir annoncé son mariage à sa copine
LABE- Une scène un peu surréaliste s’est produite cette semaine à Dianyabhè centre émetteur, quartier Madina, dans la préfecture de Labé. C’est l’histoire d’un jeune garçon qui a perdu son sexe après avoir annoncé à sa copine qu’il comptait se marier avec une autre fille.

Mamadou Nouhou Diallo, âgé de 23 ans, ne savait certainement pas que son affaire de mariage allait aboutir à la disparition de son sexe. La présumé responsable de cet acte serait sa copine. Depuis plusieurs heures, Nouhou Diallo campe derrière le domicile de son ancienne copine afin qu’elle lui restitue son sexe.

Le jeune Mamadou Nohou Diallo a pu retenir ses larmes pour nous expliquer sa mésaventure : « Vraiment ça touche ma dignité mais il faut que je sorte du silence pour dire aux gens ce qui s’est passé. On s’est connue à Dianyabhè ici, elle s’appelle Djeinabou Yero. Un jour je l’ai demandé de me laisser tranquille parce que je suis dans un projet de mariage. Elle m’a dit si je tente de l’abandonner, elle me fera du mal qui me livrera au monde entier », raconte Mamadou Nouhou Diallo au micro d’un journaliste de notre rédaction.

« C’est elle qui l’a fait depuis 3 semaines, elle menace de me faire du mal, mais c’est depuis une semaine j’ai compris que ça ne va pas, mon sexe disparaissait petit à petit », poursuit-il.

Le frère de la jeune fille menacerait Nouhou Diallo de le traduire devant la justice s’il ne quittait pas les alentours de leur domicile familial.

« Je ne sais plus quoi faire pour le moment. Je l’ai dis après 17 heures ce samedi, si mon sexe ne revient pas, je vais porter plainte contre elle devant les autorités compétentes », menace Nouhou Diallo.

Au moment où nous quittions les lieux une foule se formait autour de la victime et du domicile de la principale accusée dans cette affaire.

Nous y reviderons !



Alpha Ousmane Bah

Correspondant régional d’Africaguinee






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image