leral.net | S'informer en temps réel

Il poignarde à mort sa femme enceinte et se suicide

Le dimanche 13 novembre dernier, un drame a frappé le village de Koutoukro dans la ville d’Alépé. Un homme commis l’impensable. On ne sait pour quelle raison, il poignarde sa femme, enceinte, et se suicide.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Novembre 2016 à 14:12 | | 1 commentaire(s)|

Photo illustration
Photo illustration
Les faits se sont déroulés aux environs de 2 heures du matin, ce dimanche 13 novembre. Un homme d’une cinquantaine d’année a assassiné son épouse et s’est donné la mort. Malgré le fait que son épouse était enceinte, cela ne l’a pas freiné dans son élan.
Selon les témoignages, rien ne présageait ce drame, a indiqué un site ivoirien repris par Leral.net. C’est le frère du meurtrier qui avait été interpellé par les cris de la victime tard dans la nuit ce jour-là. Il est arrivé trop tard. Le mal avait déjà été fait.

Il découvrait son frère et sa femme baignés dans une mare de sang. C’est en conduisant la femme enceinte poignardée, à l’hôpital, que celle-ci rendit l’âme. L’autre de son côté a succombé à ses blessures, vu qu’il s’est également poignardé lui-même.
Ce drame laissa tout le village de Koutoukro sans voix et se posant de nombreuses questions telles que : Pourquoi a-t-il fait cela ?

Khary DIENE, Leral.net






Hebergeur d'image