Il prend feu après s'être aspergé de crème solaire

Mardi 5 Juin 2012 - 09:27

Un Américain a échappé à une mort atroce après avoir littéralement pris feu dans son jardin à cause d'une lotion solaire inflammable.



Il prend feu après s'être aspergé de crème solaire
Brett Sigworth avait organisé un barbecue dans sa propriété de Stow Lake dans l'Ohio aux Etats-Unis pour profiter des rayons de soleil. Prudent, celui-ci s'était aspergé le corps de lotion solaire avant de se lancer dans la cuisson de la viande. Mais en un instant seulement, Brett s'est transformé en une véritable torche vivante. "J'étais totalement paniqué", confie la victime à la chaîne CBS. "Je n'avais jamais ressenti une telle douleur".

Et c'est la crème solaire qui serait la cause de ce terrible incident. "Je me suis aspergé de crème et je suis retourné près du barbecue. J'ai attrapé un morceau de charbon avec une pince et tout à coup mon bras a pris feu. L'incendie s'est rapidement propagé sur toutes les parties du corps que j'avais aspergées de lotion solaire".

Brett ne doit son salut qu'à un de ses amis ainsi qu'à sa compagne qui se sont précipités sur lui pour éteindre les flammes. La victime se remet aujourd'hui de ses brûlures et veut désormais poursuivre en justice la société Banana Boat qui commercialise ces lotions solaires et qui n'a pas tenu bon d'indiquer sur son produit que celui-ci était inflammable.



Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup