leral.net | S'informer en temps réel

Il travaille à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye : Mais avec ce gros scandale sexuel, mieux vaut interner cet infirmier sur les lieux

S’il est reconnu coupable des faits à lui reprochés, vaudrait mieux lui aménager un lit à l’Hôpital psychiatrique de Thiaroye. En effet, un infirmier, puisque c’est de lui qu’il s’agit, aurait trempé dans une sombre affaire d’homosexualité, de viol et de pédophilie commis sur un garçon de dix sept ans, pensionnaire d’un établissement de Dakar. Selon des sources de Actusen.com, la blouse blanche a été interpellée, le 9 avril dernier, par les gendarmes de la Brigade de Keur Massar.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Avril 2014 à 01:18 | | 0 commentaire(s)|

Il travaille à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye : Mais avec ce gros scandale sexuel, mieux vaut interner cet infirmier sur les lieux
Interpellé le neuf avril courant dans son domicile par les éléments de la brigade de gendarmerie de Keur Massar. Et selon des sources proches de cette affaire, c’est au détour de la perte d’une facture de la Sde que recherchait le père de l’élève que le pot au rose a été découvert. En effet, le pater de la “petite amie” de l’infirmier a failli piquer une crise des nerfs, quand il est tombé nez à nez sur une lettre qu’aurait écrite le mis en cause.
Visiblement jaloux de son “amante” ou supposée comme tel, ce dernier est crédité d’avoir écrit dans la lettre en question ce qui suit : « je ne vais plus assurer ta scolarité. Tes frais d’habillement, n’en parlons pas, si tu n’arrêtes pas de fréquenter cette jeune fille qu’on me dit être ta copine».
La fameuse lettre découverte, et cuisiné au feu roulant des questions, le gosse tente de faire dans la dénégation, mais finit par se “rendre” et cracha ce que jamais son père n’aurait deviné. Plus tard, un certificat médical attestant le viol en poche, le pater de l’élève a saisi d’une plainte la gendarmerie de Keur Massar. Le prévenu dort à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, en attendant son jugement.
Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image