leral.net | S'informer en temps réel

Il tue son grand-frère pour venger sa femme

C’est une histoire rocambolesque. Un drame secoue actuellement le village Médina Mary dans la région de Kolda (Sénégal). Un homme a tué son grand-frère en vue de venger sa femme qui l’avait informé qu’elle a été sévèrement battue par ce dernier. Selon l’Aps, tout est parti d’une banale histoire de dispute entre les femmes des deux frères.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:43 | | 3 commentaire(s)|

Le pire arriva quand, agissant selon la coutume, la victime, en chef de famille que lui confère son âge, frappe sa propre femme et celle de son petit frère pour les calmer et les amener à faire la paix. Outrée, la femme du petit frère téléphone à son mari pour le mettre au courant et ce dernier quitte aussitôt Dakar pour rappliquer dare-dare à Médina Mary. Informé à son arrivée que le grand frère est allé prier à la mosquée, il l’attend impatiemment et à son retour l’altercation éclate.

Durant le corps à corps, le petit frère blesse grièvement son vis-à-vis, puis le traîne hors de la concession. D’aucuns parlent d’un coup de pilon ou d’une autre arme blanche, mais personne n’est formel là-dessus ; car il n’y avait pas de témoin oculaire.

En tous les cas, c’est dehors que les voisins trouveront le corps du grand- frère avant de l’évacuer au centre de santé de la localité, puis à Tambacounda. Il décédera en cours de route.
Le meurtrier a été remis aux gendarmes par les populations.



1.Posté par mamadou le 26/10/2009 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cest honteux kou sa diabar djiteul lou ko neekh rek nguay def thiey

2.Posté par dopo poro le 26/10/2009 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila un monsieur qui va croupir en prison ,sera largué par sa femme qui va se faire sauter par un autre Ablaye Ndiaye.Nous les hommes faisons attention avec les femmes et je ne me lasserai de le répéter elles ne sont pas nos parents mais des partenaires"bou nékhé gniou tok bou nakhadiwé gniou déme "

3.Posté par mamoudou gaye le 26/10/2009 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la famille est une union sacrée personne ne doit juger son prochain seul la justice de DIEU est parfaite ma soeur tu detriut une une famille tu detruit un couple .meme si tu metrise ton mari tu ne doit lui pousser à commetre des crime revenonsvers DIEU .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image