leral.net | S'informer en temps réel

Il vole son téléphone, le chef de protocole de l'Omvs "écrase" son voleur

C'est Libération qui donne l'info. Une course poursuite sanglante vaut à El Hadji Komil Fall, chargé de protocole de l'Omvs, une arrestation pour homicide volontaire. Le samedi 13 juin 2015, aux environs de 14 heures, le journal renseigne qu'il a été effectivement interpellé et placé en garde à vue par la section des accidents de la police centrale de Dakar.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Juin 2015 à 09:15 | | 19 commentaire(s)|

Il vole son téléphone, le chef de protocole de l'Omvs "écrase" son voleur
A en croire nos confrères, le gars roulait à bord de sa voiture, au niveau de la zone B, quand deux individus conduisant un scooter ont arraché le téléphone portable qu'il tenait entre les mains. C'est alors qu'il s'est lancé à leur poursuite avec son véhicule, un 4x4 appartenant à l'Omvs. Mais, une fois arrivé sur le Boulevard Dial Diop, il a heurté de plein fouet les deux individus qu'il a projeté vers un autre véhicule. C'est ainsi que l'un des voleurs est resté coincé sur un autre véhicule immatriculé Dk 0010 An tandis que son acolyte a réussi à prendre la fuite à pied. La violence du choc a causé de gros dégâts sur les voitures et la moto. L'autre véhicule s'est, en effet, retrouvée complètement endommagée.

Le journal renseigne que les sapeurs pompiers ont évacué le mis en cause, identifié comme étant le nommé Waly D., qui serait un agresseur notoirement connu. Évacué à l'hôpital général de Grand Yoff, il est finalement décédé en cours de route tellement le choc était d'une violence inouïe. Après avoir procédé au constat, la police des accidents a arrêté le nommé Komil Fall pour homicide volontaire parce que, pour les limiers, le gars a délibérément cherché à tuer son voleur.






Hebergeur d'image