leral.net | S'informer en temps réel

Il vole un crâne humain, pour payer les fournitures scolaires à ses enfants

Le mercredi 19 octobre dernier, la police togolaise présentait à la presse, un certain Mawulé Tchakpo. Ce trafiquant d’organes humains a été arrêté, la veille, avec en sa possession, un crâne de squelette humain. Celui-ci, affirme faire ce commerce afin de pouvoir payer les fournitures scolaires de ses enfants.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:37 | | 0 commentaire(s)|

Illustration
Illustration
Mawuli Tchakpo a été intercepté par la police, le dimanche 16 octobre dernier dans un village de la ville de Tabligbo, situé au Sud-est du Togo. Il tenait en main un crâne humain. Selon lui, il vend les crânes inhumés à des clients dont les plus fidèles seraient béninois. Les prix varient entre 10.000 ou 20.000 FCFA. Le dernier crâne qui lui a porté malheur devrait lui servir à acheter les fournitures scolaires à ses enfants.

Le commissariat de Tabligbo recevait régulièrement des plaintes de profanation des tombes. Ainsi, l’arrestation de ce trafiquant d’organes humains, tombe bien. Elle permet aux forces de l’ordre de ladite ville de rappeler leur collaboration avec la population, pour mettre fin à ces actes incompréhensifs.

Khary DIENE avec le web






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image