leral.net | S'informer en temps réel

Il y a 2 ans, Balla Gaye 2 faisait mordre la poussière à Tyson

31 juillet 2011-31 juillet 2013, cela fait deux ans, jour pour jour, que Tyson s’affalait suite à un Mboot de son admirateur Balla Gaye 2. A l’époque, l’image de Tyson, avec le visage ensablé, avait fait le tour du monde. Si par la suite, l’actuel Roi des arènes a enchainé victoire sur victoire, tel n’est pas le cas pour son idole. Mohamed Ndao alias Tyson n'a pas noué depuis lors son ngimb. Retour sur ce combat inédit qui a fait l’objet de nombreux commentaires.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:52 | | 1 commentaire(s)|

Il y a 2 ans, Balla Gaye 2 faisait mordre la poussière à Tyson
A l’heure du combat, le stade était plein à craquer et les supporters donnaient de la voix pour galvaniser les protagonistes du jour. Dans l’enceinte, Tyson, avec une forme étincelle, se versait du Safara et autres potions mystiques tout en multipliant les allers et retours flanqué de Eumeu Sène. De l’autre côté, Balla Gaye 2, entouré de son coach et de son père Double Less, bouclait les derniers réglages mystiques. Juste après le coup de sifflet de l’arbitre, selon Sunu Lamb, s’en était suivi un balancement de bras entre les deux adversaires. Tyson, très précis en frappe, réussi a envoyer un crochet à Balla Gaye 2 qui ne le touche pas mais l’a fait trébucher. Échappant de peu à cette tentative, le fils de Double Less va charger Tyson en le rouant de coups de poing. Le chef de file de Boul Faalé qui reculait finira par se faire rattraper par l’actuel roi des arènes. Ce dernier, très mobile, ne lui a pas donné le temps de réfléchir car multipliant les uppercuts. C’est à la suite d’une somptueuse rotation que le jeune lutteur, selon nos confrères, rapide comme un éclair, flanque un mboot dévastateur à Tyson qui se retrouve à terre, le visage complètement dans le sable. Quand il s’est relevé, il n’a vu que Balla Gaye 2 se lancer dans un sprint de quelques mètres avant de venir vers lui pour l’encourager. Une chute d’une rare beauté qui a fait vibrer le stade Demba Diop. A Guédiawaye, Golf c’était la fête tandis qu’à Kaolack, les supporters du vaincu étaient fâchés, fauchés et frustrés par cette vilaine chute de leur lutteur préféré. Au lendemain de cette énième défaite de Tyson, la presse sénégalaise ne fut guère tendre à l’égard de Tyson : Black Hawk down (La chute du faucon noir), le Nafila anticipé du Cheikh… sont autant de titres qui barraient la une des quotidiens sénégalais parus le lundi 1er août 2011.



1.Posté par saliouu le 31/07/2013 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tyson est un traitre moo takh dou diok ci gatié

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image