leral.net | S'informer en temps réel

Ils font manger des excréments aux élèves

Des parents d'élèves ont porté plainte contre des professeurs qui auraient fait manger des excréments d'animaux à leurs enfants pendant un voyage scolaire.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Juin 2012 à 12:34 | | 0 commentaire(s)|

Ils font manger des excréments aux élèves
Selon Radio Canada, les enfants âgés de 13 ans qui étudient à l'école Walter Whyte dans la province de Manitoba au Canada, s'étaient rendus en excursion scolaire en compagnie de plusieurs professeurs le 25 mai dernier. Un accompagnateur aurait alors proposé des "amandes au chocolat" à deux élèves qui ont accepté le cadeau. Mais ce qu'ils pensaient être une friandise était en fait des excréments d'élan.

Pour Karen Eyolfson, la mère d'un des deux enfants piégés, ce qu'il s'est produit est intolérable. "Il a plongé sa main dans le sachet et en a porté une à sa bouche. Dès qu'il a croqué dedans, quelqu'un lui a dit: 'tu viens juste de manger une crotte d'orignal', et tout le groupe s'est mis à rire de lui", indique cette maman qui a depuis retiré son fils de l'établissement. Celle-ci précise cependant que c'était un parent d'élève qui a présenté l'excrément aux enfants. Toutefois, elle affirme que "les professeurs et même le directeur de l'établissement étaient de connivence".

L'affaire a été placée entre les mains de l'inspection scolaire. Selon le responsable, les membres de l'établissement scolaire ont été sanctionnés. Il n'a cependant pas précisé la nature des sanctions.






Hebergeur d'image