Leral.net | S'informer en temps réel



Ils la jugeaient « trop grosse » pour devenir Miss Italie, elle a fini par rafler la place de... première dauphine !

le 21 Septembre 2016 à 08:53 | Lu 501 fois

À 22 ans, Paola Torrente n’a pas tout à fait le gabarit « classique» d’un mannequin : loin d’avoir un corps filiforme, elle se démarque clairement des autres concurrentes de Miss Italie 2016 avec ses courbes généreuses et voluptueuses !


 

 


Plus qu’une deuxième place sur le podium, c’est une place dans l’histoire des Miss que Paola Torrente a gagnée le 10 septembre dernier... Car malgré le fait qu'elle ait un peu plus de courbes que ses concurrentes, la jolie Italienne a réussi à se hisser à la place de… première dauphine !

Et ce n'est pas tout : elle a réussi l'exploit de carrément voler la vedette à la « vraie » miss, Rachele Risa-liti. En effet, après l’obtention de son titre, les médias Italiens ne parlaient que d’elle — même si certains sesont exprimés en termes insultants, notamment à cause de sa taille, d’autres au contraire se sont montrés très élogieux, et la plupart des réactions ont été, dans l'ensemble, positives.

En attendant, pour la première dauphine, c’est une véritable victoire : "Rachel est la gagnante du concours, mais je remporte la première place dans l'histoire pour une "curvy" qui arrive dans les deux premières places" écrit-elle sur son compte Instagram.

 @Paola Torrente/ Instagram
 @Paola Torrente/ Instagram
 
@Paola Torrente/ Instagram
 
@Paola Torrente/ Instagram
 @Paola Torrente/ Instagram
 
@Paola Torrente/ Instagram
 
demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!