leral.net | S'informer en temps réel

Ils se disputent dans Danse avec les stars et finissent aux urgences

Un compliment fait par sa compagne sur l'anatomie d'un des participants à l'émission aura mis le feu aux poudres. Lui finira à l'hôpital et elle, en garde à vue.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Octobre 2016 à 19:59 | | 0 commentaire(s)|

Le samedi soir devant la télé a tourné au vinaigre. L'émission Danse avec les stars a été le prétexte d'une grave dispute pour un couple de Concarneau, en Bretagne, dans la nuit de samedi à dimanche. L'homme de 43 ans et sa compagne de 30 ans se sont écharpés, rapporte Le Télégramme, après une louange faite par la jeune femme à propos du torse d'un des danseurs.

Fortement alcoolisés, les deux amants en sont venus aux mains. Lui a cherché à immobiliser sa compagne sur le canapé. Elle lui répliquera en lui frappant la tête avec un verre à vin. Impressionné par la vue du sang abondamment répandu après la bagarre - la tête saigne toujours beaucoup -, le couple a appelé les secours.

Comparution en février pour "violence volontaire"

Le coup a semble-t-il été rude puisque lui passera son dimanche à l'hôpital, avec à la clef une ITT de deux jours, et elle devra être soignée pour une blessure à la main.L'histoire ne s'arrête pas là puisque la jeune femme a passé une partie de son dimanche en garde à vue, avant d'être relâchée dans l'après-midi.

Lui n'a pas souhaité porter plainte, mais la jeune femme comparaîtra en février devant le tribunal de Quimper pour "violence volontaire sur conjoint avec arme par destination". L'arme étant évidemment le verre à vin.Selon le journal breton, le jeune couple a fait les frais de la querelle. Le voyage prévu prochainement dans des îles paradisiaques n'aura finalement pas lieu.

Khary DIENE






Hebergeur d'image