leral.net | S'informer en temps réel

Imam Jim Momar Lô : "Je jure que Macky Sall fera deux mandats"

Voilà une prédiction qui ne va surtout pas plaire aux pourfendeurs du régime de Macky Sall. Déjà qu'un certain Me Wade propose des élections anticipées et une mise en place d'une commission de transition après avoir délogé le locataire du Palais, la révélation de l'astrologue, Imam Jim Momar Lô, évoquant un second mandat pour le président de la République vient mettre du sable dans le couscous de l'opposition.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:59 | | 31 commentaire(s)|

Imam Jim Momar Lô : "Je jure que Macky Sall fera deux mandats"
Les menaces de l'ancien Président Abdoulaye Wade contre Macky Sall, sa famille et son régime sont comme un coup d'épée dans l'eau si l'on en croit l'Imam Jim Momar Lô. "Tout ce qu'Abdoulaye Wade tentera et qui va à l'encontre de la paix, se retournera contre lui. Je garantis aux Sénégalais qu'il n'y aura aucun trouble dans ce pays. Serigne Malick Sy, Baye Niasse, Serigne Touba..., tous les hommes religieux de ce pays ont formulé des prières pour la paix au Sénégal, dans des ouvrages", a dit l'astrologue dans les colonnes de La Tribune. Poursuivant ses explications, l'Imam Jim Momar Lô de révéler : "Après son accession au pouvoir, Wade a fait preuve d'une indifférence vis-à-vis des marabouts. Et, c'est lors du second tour de la Présidentielle de 2012, alors qu'il avait pris l'option de distribuer de l'argent aux religieux, que ceux qui priaient pour lui lui ont tourné le dos. Ils se sont mis à utiliser leur science pour bénéficier des largesses de Wade. C'est ce moment qui marque le début de la période de déclin de Wade. Il ne lui reste qu'à se réfugier auprès de deux noms de Dieu. "Shakur", pour dire "merci" au peuple et à Dieu, ainsi que "Sabour"" qui signifie l'"endurance". Quoi qu'il puisse faire, qu'il le fasse dans la paix". L'astrologue d'ajouter que la chanson scandée par ses militants disant "Goor gui moo bari doole" (le vieux est très puissant) a également contribué à sa chute car ces paroles ne sont "attribuées qu'au Bon Dieu. C'est pour cela que les chances de Wade ont été réduites à zéro".

Revenant donc au Président Macky Sall, Imam Jim Momar Lô confie à nos confrères qu'il est installé sur une bonne étoile. "Les chiffres que nous avons étudiés chez Macky Sall nous montrent une forte puissance de sa part. Son nom est composé d'un chiffre que les érudits utilisent pour faire des prières. Il n'y a pas un Khalife général d'une famille religieuse qui n'utilise pas ce chiffre au quotidien. C'est pour cela que Macky bénéficie des prières de tous les chefs religieux", a-t-il dit avant d'ajouter que grâce à ces prières, rien ne peut empêcher le Président Sall de faire ses deux mandats. "Même s'il compte faire deux mandats de sept ans, il les fera", assure-t-il sûr de lui.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image