leral.net | S'informer en temps réel

Imam Mbaye Niang: "Nous ne transigerons pas sur l’homosexualité..."

LERAL.NET Présent hier dans la banlieue de Dakar, Imam Mbaye Niang affirme qu’il s’opposera de toute force contre toute tentative de dépénalisation de la pratique de l’homosexualité au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Juin 2012 à 09:31 | | 1 commentaire(s)|

Imam Mbaye Niang: "Nous ne transigerons pas sur l’homosexualité..."
Le MDRS de Imam Mbaye Niang veut une majorité à l’Assemblée Nationale dans l’objectif de lutter contre certaines pratiques contraires aux traditions religieuses comme l’homosexualité. « Il y a dans le monde une tendance à vouloir mondialiser des comportements et des manières de vivre qui ne sont pas forcément compatibles avec nos croyances », a dit Mbaye Niang dans Enquête. Et d’avertir: « Or, tout le monde sait que l’Assemblée nationale est le lieu où on peut faire passer certaines lois qui autoriseraient certains dérapages comme la dépénalisation de l’homosexualité. Ce type de mondialisation n’arrange pas certains pays comme le Sénégal, une nation pleinement religieuse. Donc il y a deschoses que nous ne pouvons pas accepter. Nous ne transigerons pas sur cette question comme sur d’autres touchant la morale et aux mœurs ».



1.Posté par BOUKI SINE le 13/06/2012 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Nous ne transigerons pas sur cette question comme sur d’autres touchant la morale et aux mœurs »...
L'Imam Mbaye Niang qui est surtout omnibulé par les homosexuels, semble oublier tous les autres maux beaucoup plus graves et contraires aux traditions religieuses qui font fureur au Sénégal comme la pédophilie, l'inceste ou le viol... Il est vrai aussi que si l'Imam Mbaye Niang devait s'attaquer à ces autres maux contraire à l'Islam précédemment cités, beaucoup d'Imams comme lui, serait aujourd'hui en prison !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site