leral.net | S'informer en temps réel

« Immolationmania » du vendredi : le Sénégal retient son souffle !

LERAL.NET - C’est le branle bas aux alentours du palais de la République. La cause coule de source. Depuis quinze jours, les abords de la résidence du président de la République sont pris comme lieu où des sénégalais frustrés s’immolent par le feu.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Mars 2011 à 12:08 | | 1 commentaire(s)|

« Immolationmania » du vendredi : le Sénégal retient son souffle !
C’est Bocar Bocoum Dicko qui a ouvert le bal le vendredi 18 février en s’aspergeant d’essence avant de se transformer en torche humaine. La suite, on la connait. Le vendredi 25 février, Ahmed Tidiane Bâ ne sera pas plus chanceux que Bocar Bocoum à qui il a emboité le pas. Après ces actes posés par des sénégalais devant les grilles du palais de la République, un dispositif de sécurité a été mobilisé pour parer au plus pressé.

En effet, des caméras de surveillances ont été montées pour superviser le moindre mouvement des citoyens empruntant l’avenue Léopold Sédar Senghor et l'avenue de la République. Toutefois, les autorités ainsi que tous les citoyens sénégalais sont sur le qui-vive craignant qu’un autre sénégalais ne s’immole par le feu en ce vendredi 04 mars 2011.

Abdou K. Cissé



1.Posté par mbaye le 04/03/2011 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais cet article ce n'est pas de toi. vous êtes que des voleurs

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image