leral.net | S'informer en temps réel

Inauguration du Pont de l'émergence : L'Apr Grand Yoff tendance Mora Cissé promet un accueil chaleureux à Macky Sall


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:35 | | 0 commentaire(s)|

Pour les préparatifs de l’inauguration du Pont de l’émergence, les apéristes de Grand Yoff, tendance Mora Cissé sont fin prêts. Ils comptent accueillir en grandes pompes leur leader politique : « Comme tous les responsables de la Commune, M. Mora Cissé, avec son équipe préparent la venue du Président de la République à Grand Yoff », a fait savoir Seyni Tall, son chargé de la communication. Poursuivant, il ajoutera : « même si on ne nous a pas associés à cette mobilisation, le fonds qui a été dégagé, ils n’ont pas voulu partager cela avec nous. Mais, comme nous avons fait un pacte d’allégeance avec le Président de la République, nous sommes fin prêts pour l’accueil », a-t-il indiqué. Des pancartes, des tees shirts, des tissus, des banderoles, et de l’animation tout sera au rendez-vous « pour que sa venue soit très animée et colorée », promet M. Tall.
Toutefois, le chargé de la communication de l’un des responsables politiques de cette localité déplore le manque d’entente entre les leaders politiques de l’Apr. « Ce sont des ambitions, parfois, crypto-personnelles. Ce n’est pas une bonne chose, il faudrait que les gens reviennent à de meilleurs sentiments », déplore M. Tall qui laisse entendre que de ce côté, ils se considèrent comme des non- alignés. Pour lui, il est temps que les gens se rassemblent et travaillent pour le triomphe du président de la République.
« Nous appelons tout le monde a l’union mais c’est impossible apparemment ; il y a le frère de la Première Dame qui est là avec sa tendance. Je crois que le frère de la première Dame, lui, au moins, devait être le fédérateur mais on peut le considérer comme celui qui crée beaucoup plus de problèmes », dénonce-t-il. Ce dernier d’inviter le président de la République à sonner la fin de la recréation à Grand Yoff et rappeler à l’ordre M. Adama Faye « pour qu’il se calme un peu ».

Mariama Kobar Saleh









Hebergeur d'image





Hebergeur d'image