leral.net | S'informer en temps réel

Inauguration du Port de Foundiougne-Ndakhonga : Cheikh Kanté humilié à Fatick !

Humilié par le service de sécurité du chef de l’Etat, lors de l'arrivée de Macky Sall à Fatick, mardi dernier, le Directeur général du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté a été interdit, hier, de se rapprocher de la loge officielle lors de la cérémonie d’inauguration du Port de Foundiougne-Ndakhonga.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:13 | | 26 commentaire(s)|

Le Directeur général du Port autonome de Dakar ferait mieux de surveiller ses arrières. Après avoir été humilié par le service de sécurité du chef de l'Etat qui lui a interdit de se mettre aux côtés de Macky Sall lors de l'arrivée de ce dernier à Fatick, le Dr Cheikh Kanté s’est vu refuser l’accès à la loge officielle pendant la cérémonie d’inauguration du Port de Foundiougne-Ndakhonga par le chef de L’Etat. Le responsable apériste de la région a pris place devant ses militants sous le soleil durant toute la cérémonie officielle. D’ailleurs, le président de la République l’a trouvé devant ses militants pour lui faire une accolade à sa sortie du nouveau bâtiment du Port. Pis, le maître de cérémonie a même été interdit de prononcer son nom. Un des communicateurs traditionnels, qui a eu l’occasion de parler au micro pendant quelques minutes, n’a pas manqué de déplorer le traitement réservé au Dg du Port. "Je trouve anormal que l’on inaugure le Port de Foundiougne sans Cheikh Kanté", dit-il.

Le Dg du Port a également fait les frais de la guerre d’affichages engagée entre ses militants et le camp du ministre Matar Bâ. Il y a eu d'ailleurs quatre jeunes qui ont été évacués à l’hôpital après des affrontements.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image