leral.net | S'informer en temps réel

Incendie criminelle à Lennik : Helmut Ulin, le compagnon de Thioro Mbow, ne compte pas la laisser tomber

Hellmut Ulin, le père des trois enfants tués par leur mère à Lennik, s'est confié à nos confrères de Het Laatste Nieuws. L'homme confie être anéanti par la perte de ses enfants mais affirme qu'il ne tournera pas le dos à son épouse pour autant.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Février 2015 à 12:49 | | 2 commentaire(s)|

Incendie criminelle à Lennik : Helmut Ulin, le compagnon de Thioro Mbow, ne compte pas la laisser tomber
"Nous sommes tous responsables. Ma femme, moi et tous les organismes qui étaient en rapport avec notre famille", dit le père de famille de 56 ans. "Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé", poursuit Hellmut Ulin, qui a depuis les événement tragiques de mercredi, trouvé refuge chez sa soeur.

"Je ne veux blâmer personne pour ce qui est arrivé", indique-t-il. "Tout est principalement de ma faute et celle de ma femme. Mais je ne vais pas la laisser tomber. Je vais lui rendre visite en prison. Pour la soutenir, mais aussi pour trouver une réponse à cette question qui me taraude: Pourquoi?'"

Si Hellmut Ulin reconnait avoir une part de responsabilité dans le drame qui a touché sa famille, celui-ci tient cependant à dénoncer l'attitude d'un autre homme: leur médecin de famille. "Il a joué un rôle agressif. Il a continué à prescrire des pilules à ma femme toxicomane", dénonce-t-il.

"Il a détruit notre famille", ajoute le quinquagénaire. "Il avait le béguin pour ma femme. Il lui envoyait des messages coquins. Et quand j'allais travailler, il venait presque toute la journée".

Selon les premières informations, Thioro Mbow, la mère des trois petites victimes, Madyson (6 ans), Abbygail (4 ans) et Oumy (2 ans), souhaitait se venger de son mari après avoir reçu la visite d'un huissier lui signifiant que son mari souhaitait qu'elle quitte la maison et réclamait la garde des enfants. Dans un accès de rage, elle a enfermé ses trois filles dans une annexe et a bouté le feu. Elle a ensuite appelé son compagnon en lui disant: "Tu n'auras pas mes enfants".

Heberger image

7sur7.be






Hebergeur d'image