leral.net | S'informer en temps réel

Incendie de la Medina: La Sûreté Urbaine mène l’enquête, des arrestations en vue


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mars 2013 à 08:37 | | 1 commentaire(s)|

Incendie de la Medina: La Sûreté Urbaine mène l’enquête, des arrestations en vue
Selon L’As, le Commissariat de la Médina a été dessaisi hier du dossier de l’incendie de Médina au profit de la Sûreté Urbaine (Su) de Dakar. D’après le journal, une quelconque personne impliquée de près ou de loin n’a été mise en garde-à-vue. Mais selon cela L'As, ne saurait tarder, souffle une source qui affirme: "Puisqu’il y a mort d’homme, les responsabilités seront situées et les concernés seront mis entre les mains du procureur".



1.Posté par Canada le 06/03/2013 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers candidats à l'immigration pour le Canada faites attention à la compagnie d'immigration concerté transcanadienne CIC sis au Point E en face de la piscine Olympique.
C'est de l'arnaque organisée.
Une structure qui était dirigée par Junior GUEYE qui a pris beaucoup d'engagement et qui est introuvable depuis quelques mois, si vous appelez sur l'un des numéros qu'il donnait vous tombez sur un certain Coréa qui vs dit que c'est lui Gueye (il avait l'habitude de changer de numéro). Ce dernier qui se prétend coordonnateur de la structure ne veut pas honorer les engagements de son prédécesseur. Tout porte à croire que c'est un deal entre eux pour ne pas poursuivre les procédures des clients et ne pas rembourser leurs avances. Je cours derrière 1 050 000 qu'ils m'ont pris.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image