leral.net | S'informer en temps réel

Incendie de la Médina: Les imams de Touba accusent l’Etat


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mars 2013 à 09:26 | | 1 commentaire(s)|

Incendie de la Médina: Les imams de Touba accusent l’Etat
Le président de l’Association des Imams de Touba s’est prononcé sur le grave incendie ayant occasionné la mort de neuf talibés. Selon Serigne Cheikh Sall la responsabilité de l’Etat est engagée dans ce drame. "Les autorités étatiques n’ont absolument rien fait pour les daaras qui ne font pas partie de leur programme", dénonce-t-il dans les colonnes de Libération. Aussi, déclare Imam Sall : "même les 40% du budget de l’Etat alloué à l’éducation ne concernent pas les daaras qui sont laissés en rade au profit de l’école française. Raison pour laquelle nous pensons que si l’Etat avait construit des écoles, comme c’est le cas pour les écoles françaises, un tel drame ne se serait jamais produit".



1.Posté par schwarzeraal le 06/03/2013 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l´etat toujours l´etat ,qui profite de ces idiots qui mettent des enfants au monde sans reflechir de leur avenir? leur ancrer dans la tete guémine bou yalla xarre déffethi gname..avec un taux de natalité aussi haut dans un pays miserable comme le senegal qui n´arrive á nourir ses habitants il est impossible de deresser des ecoles coraniques pour satisfaire la demande meme l´ecole francaise est envahie ca deborde de partout.je dirai á ces imams sortis des dahras de touba qui vivent sur le dos du khalife koumana diour dome nguire woné ngurame warkko mana topetto.mettre des enfants au monde comme des chats n´est difficile mais prendre ses responsabilités ou lémme sa guéne.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image