leral.net | S'informer en temps réel

Incendie du bus DDD : Les diplômés non affectés de la Fastef nient toute implication

Les diplômés non affectés de la FASTEF (promotion 2013) ont déclaré lundi à l’APS qu’ils n’étaient ni de près ni de loin impliqués dans l’affaire de l’incendie d’un bus de la société de transport Dakar Dem Dikk (DDD).


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Janvier 2015 à 11:15 | | 0 commentaire(s)|

Incendie du bus DDD : Les diplômés non affectés de la Fastef nient toute implication
''Ne ne nous sommes ni près ni de loin impliqués dans cette affaire. Il faut que ça soit clair au niveau de l’opinion sénégalaise’’, a dit Alfousseyni Keïta, coordonnateur du Collectif des sortants non affectés de la FASTEF.

Le mercredi 21 janvier, le Collectif a barré l’avenue Cheikh Anta Diop de Dakar de 9h à 15h et arrêté, ‘’sans violence’’, 3 bus de la société Dakar Dem Dikk (DDD), selon Alfousseyni Keïta.

Il a rappelé qu’après avoir négocié avec le commissaire de la police, le commandant et un agent de renseignement, les manifestants ont enlevé les barricade et remis les clés d’un des bus à l’agent de renseignement.

‘’Nous avons remis les clés à l’agent de renseignement devant le commissaire de police et le commandement. Du coup la circulation a repris normalement et nous avons quitté les lieux’’, a expliqué le coordonnateur.

‘’Des personnes mal intentionnées veulent nous mettre en mal avec la population, mais ça ne passera pas’’, a affirmé Alfousseyni Keïta, demandant aux uns et autres de ''laisser la justice faire son travail''.

‘’Nous sommes des enseignants qui connaissent le savoir-faire, le savoir-être et appelés à former des citoyens responsables de ce pays. Nous ne poserons aucun acte irresponsable’’, a-t-il dit.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image