leral.net | S'informer en temps réel

Inceste et detournement de mineur a tamba : Un grand-père couche avec sa propre petite fille


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Avril 2012 à 20:34 | | 0 commentaire(s)|

Inceste et detournement de mineur a tamba : Un grand-père couche avec sa propre petite fille
TAMBA - Fait rare à Tamba, le nommée B. Bernard a entretenu des rapports sexuels avec la nommée M. L. Bindia, âgée de treize (13) ans. En
effet, la victime se trouve être sa petite fille (la fille de sa propre fille), âgée juste de 13 ans. «Nous logeons ensemble et à chaque fois que mes
parents s’absentent de la maison, il en profite pour abuser de moi. Et il a eu à entretenir avec moi deux fois de suite des rapports sexuels des suites desquels je m’en suis sortie avec une grossesse de 7 semaines et 5 jours», avance la victime. Ce que les enquêteurs ont qualifié de pure inceste. Et à la fille de confier, «je n’ai jamais osé en parler à mes parents, car il me menaçait de me tuer si je commettais un tel acte».
«C’est lorsque j’ai commencé à avoir des malaises que mes parents m’ont conduit à l’hôpital et d’où l’examen du docteur a révélé une grossesse et j’étais tenue d’en parler», ajoute-t-elle. Averti, le procureur de la République a fait ouvrir une enquête qui a découlé par l’arrestation de B. Bindia. Dans leur enquête, les limiers ont entendu la victime qui a cité le nom de B. Bindia qui se trouve être son grand-père maternel.
Interrogé, le mis en cause nie les faits et avance que sa petite fille sortait avec Kaly Bindia. Ce qu’elle n’a pas nié, mais dit ne jamais avoir couché avec ce dernier. «Donc je ne peux pas tombée enceinte», de lui asséner sa petite fille. Avant de persister : «Je suis bel et bien engrossée par mon papi qui par deux fois de suite a couché avec moi sans mon consentement». Répondant à la question sur sa première aventure sexuelle, la victime dira avoir connu pour la première fois un marchand ambulant dont elle ignore ses origines et là où il loge. Restés stupéfaits devant la gravité des faits, les parents de la fille n'ont pipé mot. Monsieur Bernard sera arrêté et conduit au commissariat de Tamba. Après sa garde-à-vue terminée sans incident, le mis en cause est déféré à la maison d’arrêt et de correction de Tamba en attendant de faire face aux juges du tribunal de Tamba pour inceste et détournement de mineure suivi de grossesse.


SOURCE: Le populaire






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image