leral.net | S'informer en temps réel

Incident au Méridien : Le fils de Baba Diao brandit une arme contre le chauffeur de Me Augustin Senghor

INCIDENT À LA SOIRÉE SARGAL FOOT PROS : MOHAMED DIAO , FILS DE BABA DIAO D'ITOC DÉGAINE UN PISTOLET

LERAL.NET Très remonté contre le chauffeur de Me Augustin Senghor, le fils Mr Baba Diao Itoc brandit une arme et menace ce dernier devant les vigiles du Méridien. Une information parue dans l’Observation et reprise par leral


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Janvier 2012 à 12:39 | | 2 commentaire(s)|

Incident au Méridien : Le fils de Baba Diao  brandit une arme contre le chauffeur de Me Augustin Senghor
«Bien venu dans le far west !» Barthélemy Dias ne croyait pas si bien dire quand, après avoir utilisé ses pistolets sur des nervis venus attaquer sa mairie de Mermoz-Sacre Cœur, il le déclaré à travers les médias. C’était en réponse à la sortie de Me Wade qui disait lui aussi que désormais ce sera œil pour œil dent pour dent.

Même s’il n’y a pas eu coup de feu, les armes sont encore sorties. C’était samedi dernier lors de la soirée de Sargal Foot pros. C’est Mohamed Diaw, un fils du célèbre Baba Diaw directeur général Itoc, qui a cette fois dégainé.

Selon des témoins de l’incident, le jeune homme aurait reproché au chauffeur du président de la Fédération sénégalaise de football d’avoir eu un geste déplacé à son égard à la suite d’un premier incident qui les a mis aux prises sur la route des Almadies. A la suite de quoi, M. Diaw au volant de sa voiture 4x4 de marque japonaise a pourchassé le pick-up que conduisait le chauffeur de Me Augustin Senghor jusque dans l’enceinte de l’hôtel King Fahd Palace le Soleil de Dakar (ex Le Méridien-Président).

"Quand il l’a rattrapé , il a insulté le chauffeur et quand ce dernier lui a renvoyé ses insultes, M. Diaw a agi comme dans les banlieues newyorkaises. En répétant l’insulte et d’ajouter que s’il réplique il va lui foutre une balle dans sa…" précise un témoin.

C’est finalement les vigiles de l’hôtel qui sont intervenus avant d’aviser les pandores, qui ont cueilli tous les deux hommes. Direction nouvelle brigade de gendarmerie de Ngor.

Après avoir été auditionné, aussi bien le chauffeur de Me Augustin Senghor que le fils de M. Diaw ont été remis en liberté. Comme il n’y a pas eu coup de feu, encore moins mort d’homme tous les deux ont dormi chez eux.

Incident au Méridien : Le fils de Baba Diao  brandit une arme contre le chauffeur de Me Augustin Senghor



1.Posté par schwarzeraal le 16/01/2012 14:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est ce la fin de l'histoire?senegal monekhe

2.Posté par mali le 16/01/2012 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« PARTICULIER VEND MAISON ANGLE 2CHAMBRES SALON DOUCHE CUISINE BOUTIQUE BORD DE MER TITRE FONCIER SEPCO2 THIAROYE AZUR DAKAR 221 77 635 72 54

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image