leral.net | S'informer en temps réel

Incident d’audience au Tribunal, hier : Deux avocats s’insultent comme à la borne-fontaine

Les avocats ne savent pas que défendre les intérêts de leurs clients. Ils sont capables de certaines bassesses au point de descendre très bas.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:52 | | 2 commentaire(s)|

Incident d’audience au Tribunal, hier : Deux avocats s’insultent comme à la borne-fontaine
A en croire Le Quotidien, avant-hier, Mes Pape Jean Sèye et Aziz Ndiaye ont donné une image plus noire que leur robe. Ils se sont accrochés à l’audience en s’injuriant comme des femmes à la borne-fontaine. Des incidents qui ont amené le juge à suspendre l’audience pendant une vingtaine de minutes. D'après nos confrères, tout est parti des débats d’audience, quand le président du Tribunal a donné la parole aux différentes parties. Après avoir posé des questions au prévenu Azhar Salem Khan, qui se trouve être l’ancien Directeur général de la Banque islamique du Sénégal, Me Aziz Ndiaye, avocat de la partie civile, avait laissé la place à Me Pape Jean Sèye qui défendait les intérêts du prévenu. Quand ce dernier posait des questions à la partie civile, représentée par Babacar Ndoye, son avocat n’avait pas apprécié la manière dont le faisait son confrère. Ce qu’il a tenu à faire comprendre à Me Sèye qui lui a répondu en lui disant "Boy". Une appellation qui a mis le feu aux poudres. Et, la suite se passe de commentaires.



1.Posté par Awo Bourou Keureum le 07/11/2013 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pape Jean Sèye borom "la robe au soleil". Ce jour là tu avais bien séduit l'assistance... tièy adouna
NOSTALGIE NOSTALGIE !!!

2.Posté par gardeCercle le 07/11/2013 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce juge n'a pas de poigne....C'est tout.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image