leral.net | S'informer en temps réel

Incitation à la débauche: Un boutiquier sodomise une collégienne

Une affaire de mœurs a éclaté le 8 juin dernier à l’Unité 2 des Parcelles assainies. Mamadou Bâ, boutiquier de son état, avait été surpris, selon le journal La Tribune, en train de sodomiser Nd. F. Sanokho, élève en classe de 6e.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Juin 2013 à 18:40 | | 3 commentaire(s)|

Incitation à la débauche: Un boutiquier sodomise une collégienne
C’est la jeune collégienne, poursuit le journal, qui a sollicité une pièce de 100 F Cfa au boutiquier pour qu’elle puisse se payer le prix du transport. Et le boutiquier de l’interroger: « Si je t’offre cette somme, qu’est-ce que tu me donnes en retour ? »
Et la jeune de répondre : « Yaw la rek ». En d’autres termes, c’est à toi de décider ce que tu veux faire de moi.
Alors, le boutiquier l’entraine dans une suite de la boutique. Là, la collégienne étale toute sa classe. Elle intime l’ordre à son vis-à-vis de s’asseoir avant d’ouvrir la fermeture de son pantalon, de sortir son membre et de le mettre dans sa bouche. Après quelques minutes de fellation, elle sentit la nausée et se retira, réclamant la somme de 3.000 F Ffa au boutiquier.
Mais en voulant amener le boutiquier chez « Ardo » et gagner davantage d’argent, Nd.F. Sanokho propose à son partenaire de la prendre par derrière pour la somme de 10.000 F Cfa. « Malheureusement, excité, je n’ai pas pu me retenir à la vue de son sexe, alors qu’elle était courbée et j’ai éjaculé sur le champ sur ses fesses », a reconnu sans ambages le boutiquier.
Ce que la jeune fille confirme sans hésitation : « Il m’a si bien pénétrée que j’en avais encore son sperme sur les fesses », déclare la collégienne devant les policiers.
Après sa garde-à-vue, Mamadou Bâ a été déféré au parquet pour détournement et incitation de mineure à la débauche.




1.Posté par tita le 14/06/2013 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au mamans!! parlez à vos filles. communiquez avec vos filles y'a un manque de communication entre les meres et leurs filles tant que parler de sexe reste tabou vos filles s'égareront, c'est de l'inconscience ne pas communiquer avec ses filles.avec tous ces imbeciles qui courent dans les rues et les maladies merde fêtes comme nos grands mères et nos mamans.les médias ne peuvent pas tout faire.l'education commence à la maison yélén séni dome.si vous n'éduquez pas vos filles les films et la rue vont le faire à votre place.les hommes éduquez vos garçons apprenez vos fils à respecter vos femmes aimez les si vos fils voient ça il respecterons les femmes parce que grâce à ce comportement que vous avez pour leur mère ils verront qu'une femme est précieuse et doit être bien traité quelque soit son age.mais si vous faites le contraire ils penseront qu'une femme n'est que objet de plaisir et faite pour être mal traité.et la c'est plus un homme mais une poison pour la société.

2.Posté par deugue dji le 14/06/2013 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fallait pas donner le nom de la fille.

3.Posté par mamad le 14/06/2013 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diallo déffoul dara thi tabourém la tok goné bou thiaga nieuw provoqué ko mou...

vous allez voir ses parents vont wukhou aux viols té séne dome mo tothe le...nda...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image