Leral.net | S'informer en temps réel



Incroyable ! Ce que révèle la forme de votre petit doigt !

le 8 Juin 2016 à 09:02 | Lu 1239 fois

Nos doigts sont différents les uns des autres et leurs formes et tailles varient d’une personne à l’autre. Selon certaines théories, nos doigts peuvent révéler beaucoup de choses sur notre personnalité. Dans cet article, nous mettrons l’accent sur le plus petit doigt de la main, l’auriculaire, pour découvrir ce que ses 3 sections peuvent révéler de la personnalité et des traits de caractère.


Incroyable ! Ce que révèle la forme de votre petit doigt !
  • Qu’est-ce que la chiromancie ?

    La chiromancie est un art divinatoire qui se base sur la forme de la main, des doigts, et des lignes qui traversent la paume, pour déterminer la personnalité et les traits de caractère que possède la personne.
    Cette méthode commence par étudier la forme de la main, avant de passer aux doigts et aux lignes

  • 4 formes de la main, correspondant aux éléments : Terre, Eau, Air et Feu.
  • lignes  majeures qui correspondent à la ligne de Tête, de Cœur, de Chance (ou de Destinée) et de Vie.
  • 5 doigts – évidemment – qui portent les noms des planètes. Ainsi, le pouce est le doigt de Vénus, l’index est le doigt de Jupiter, le majeur est le doigt de Saturne, l’annulaire est le doigt d’Apollon et l’auriculaire le doigt  de Mercure.

Dans cet article, nous nous consacrerons à l’analyse de la taille des 3 sections de l’auriculaire et de leur signification !

SECTIONS LONGUES

Section I
Si votre doigt s’allonge un peu plus vers sa partie supérieure, ceci veut dire que vous êtes une personne très attirante, dotée d’un incroyable talent oratoire et d’un étonnant sens de l’observation. Vous êtes également de ceux que l’on n’arrive pas à duper facilement.

 

Section II
Si la deuxième section de votre auriculaire est la plus longue, c’est que vous avez un besoin inné de venir en aide aux autres et de prendre soin d’eux. De plus, vous êtes très déterminé et vous faites tout votre possible pour arriver à vos objectifs. D’ailleurs, il est très courant de voir les personnes avec cette forme de doigts devenir médecins  ou exercer un métier lié au secteur médical.
 

Section III
Si c’est la base de votre petit doigt qui est plus longue, vous êtes alors une personne  honnête, qui dit la vérité quelle que soit la situation. Vous avez aussi d’excellentes capacités oratoires et sociales. Vous faites l’éloge de la liberté et vous désirez mener une vie privée loin de toute restriction.

SECTIONS COURTES

Section I
Les personnes qui ont la partie supérieure de leur auriculaire courte ont une personnalité qui n’est pas très appréciée. Ils sont généralement faibles de caractère et ont les nerfs à fleur de peau.

Section II
Si c’est la section du milieu qui est la plus courte, c’est un signe d’entêtement et de fainéantise. Ces personnes n’aiment pas les changements et ne s’adaptent pas facilement aux nouvelles situations à affronter.

Section III
Si c’est la base de votre auriculaire qui est la plus courte, vous êtes une personne naïve, innocente, et vous faites facilement confiance à tout le monde. Donc si vous faites partie de cette catégorie, vous devez vous montrer vigilant et ne pas vous laisser manipuler  !

santeplusmag