leral.net | S'informer en temps réel

Incroyable ! L'inspecteur principal de l'Administration pénitentiaire Ousmane Faye s'évanouit en prononçant un discours et s'éteint

En se rendant ce mardi matin à la prison du Camp Pénal, l'Inspecteur principal de l'Administration pénitentiaire, décrit comme le plus gradé de ce corps, ne savait pas qu'il avait rendez-vous avec la grande faucheuse. En effet, Ousmane Faye, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a tiré sa révérence.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Janvier 2016 à 19:07 | | 19 commentaire(s)|

Que s'est-il passé ? Dakarposte a appris qu'Ousmane Faye a été choisi, compte tenu de son statut de doyen dans l'Administration pénitentiaire, pour prononcer le mot de bienvenue à l'occasion de la cérémonie de passation de service entre le Directeur sortant, Cheikh Tidiane Diallo et son successeur le colonel Daouda Diop.

Dans son discours, Ousmane Faye passera en revue les réalisations à l'actif de Cheikh Tidiane Diallo, magnifiant le "travail titanesque jusqu'ici abattu" pour reprendre ses termes. Et, soudain, il tombe. Il sera vite entouré par l'assistance qui n'en revient pas. Il est tout de suite évacue à l'hôpital Principal. Malheureusement, Ousmane Faye rend l'âme quelques minutes après son arrivée aux Urgences. La cérémonie est alors interrompue. Les langues se délient, personne ne comprend.

Depuis, c'est la consternation qui se lie sur le visage des matons. Un tour au Camp Pénal a permis d'avoir une idée sur le profond abattement causée par cette brutale disparition.

Dakarposte présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et à toute l'Administration pénitentiaire du Sénégal.

Mamadou NDiaye Dakarposte.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image