leral.net | S'informer en temps réel

Incroyable! Il retrouve sa fiancée dans les bras de son père

Unis par la bénédiction des parents, Sibiri et Mariam vivaient tranquillement en location dans une maison située à l’ACI 2000. Un mariage était en vue, parce que le couple avait déjà un enfant. Mais le Sibiri, un jeune dévoué, a hésité à se mettre la corde au cou lorsque Mariam est tombée enceinte. C’était un « accident » une grossesse involontaire. Mais pour rien au monde notre jeune ne voulait refuser d’assumer la paternité de son enfant. Les deux amoureux vivaient ensemble. Selon nos sources, le père de Sibiri rendait régulièrement visite à Mariam et surtout lorsque son fils partait en voyage.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Décembre 2011 à 11:26 | | 2 commentaire(s)|

Incroyable! Il retrouve sa fiancée dans les bras de son père
Le jeune père ne se doutait de rien car il avait tellement confiance en son père. Mais le comble était au rendez-vous, en cette journée du jeudi 8 décembre 2011 lorsqu’ il a surpris son père en pleins ébats avec sa fiancée. Le jeune Sibiri, qui devait se rendre à Tombouctou pour une mission, a décliné l’offre, compte tenu de la crise que nous savons tous. A la démarche, nul ne peut trouver d’objection. Ce jour-là, le père s’est rendu chez son fils, Sibiri.

A son arrivée, son fils prit sa moto et se rendit dans un bar pour ramener de la viande et de la boisson, comme il le faisait d’habitude toutes les fois que son géniteur était de passage. Mais sa malchance était qu’il n’était pas vite revenu chez lui, faute de monnaie. Il a trop duré. Entre temps, le renard avait déjà saisi la poule. Avant qu’il ne revienne, l’irréparable était déjà fait ! A son retour, il fut surpris de voir son père et sa fiancée dans le lit conjugal, dans une position inédite. En effet, les deux amoureux occasionnels se débattaient avec ardeur et détermination. Les cris de Sibiri ont alerté les voisins venus constater les dégâts.

Selon les informations recueillies dans le voisinage, Mariam était en réalité une ancienne copine du père de Sibiri. D’après les commentaires, les deux amants n’en étaient probablement pas à leur première expérience, vue la rapidité avec laquelle ils sont passés à l’acte. Comme quoi, on ne peut plus faire confiance à son propre père. En un mot, la confiance n’exclut pas le contrôle. Les Malgaches, dans l’un de leurs proverbes, nous rassurent : «A force de sucer, le moustique finit par se faire aplatir».


Destin GNIMADI



1.Posté par ma le 12/12/2011 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais que les maliens vont vous tuer. T oi serigne diaw toutes le histoires que tu racontent, tu le tire du mali, tu es tres fort car en te lisant méme on saura que tu ne sais pas si lhistoire et vrai ou pas
Tu viens de publier un article sur baboy et les gens ne t'on pas piffé,
pourkoi tu continue d'ecrire des articles bidon
té nul va continuer tes etudes si cé possibles

2.Posté par sofia la masseuse le 12/12/2011 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image