leral.net | S'informer en temps réel

Incroyable! L’aveugle vend du yamba malgré son handicap

Bara Gningue, un vieux de 66 ans se cache derrière son handicap pour vendre du yamba. Attrait à la barre du tribunal régional de Kaolack, l’aveugle était modestement vêtu. Il aurait fait naître de la pitié à son égard s'il n'y avait pas les faits pour lesquels il comparaissait.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Mai 2013 à 13:14 | | 1 commentaire(s)|

Incroyable! L’aveugle vend du yamba malgré son handicap
En effet, il se rendait à Karang pour se ravitailler avant de vendre la marchandise à Kaolack. Mais, son trafic répréhensible sera éventé par les douaniers lors d’une opération dans la communauté rurale de Diya. Une fouille a permis de constater que l’aveugle avait à sa disposition 3,7 kilos de yamba, selon les douaniers.

L’aveugle trafiquant de chanvre indien, qui a été arrêté en octobre 2012, faisait face au juge hier. Il a tenté de convaincre le juge sur son innocence en affirmant qu’il était parti à Karang pour soigner sa cataracte plutôt que de vendre du chanvre indien. Bara Gningue n’a pas manqué de lier son sort à son handicap. Il a soutenu qu’il n’était pas en mesure de vendre du yamba. Ses dénégations pour échapper du glaive de la Justice ne semblent pas ébranler le juge qui lui pose la question de savoir pourquoi il n’avoue pas que c’est un trafiquant et qu’il se cache derrière sa maladie pour tromper les gens. Le délibéré de cette affaire est prévu pour le mercredi 22 mai prochain.



1.Posté par schwarzeraal le 17/05/2013 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

goumbe tallena lénéne baye teubbi téne

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image