leral.net | S'informer en temps réel

Incroyable bagarre à Ziguinchor - Deux jeunes filles, en classe de Terminale, se battent dans la rue pour un « lover boy »


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Juin 2016 à 12:32 | | 2 commentaire(s)|

Incroyable bagarre à Ziguinchor - Deux jeunes filles, en classe de Terminale, se battent dans la rue pour un « lover boy »
 Elles s’appellent toutes les deux K. C. et A. S. et sont élèves en classe de Terminale dans une école privée à Ziguinchor, au boulevard 54 m. Elles ont, dans la rue, jeudi 23 juin, aux environs de 11h 55, sous un soleil de plomb, engagé une bagarre violente. A l’origine de leur bataille, un jeune garçon, également élève en classe de Terminale dans le même établissement.
 

Chacune accusait sa «copine» de lui avoir arraché son petit ami qui n’est autre que ce jeune homme de la classe de Terminale, de teint clair et qui, selon des témoins de la scène, draguait en même temps les deux jeunes filles. C’était une scène de théâtre pour les conducteurs de motos «Jakarta», les automobilistes et des piétons qui se sont arrêtés, les yeux hagards et médusés, pour regarder ce spectacle qu’ils ont qualifié de honte. Selon leurs insultes pendant la bagarre, «on pouvait retenir que c’est K. C qui a «arraché» le petit ami de A.S», explique leur amie.

Les deux jeunes filles sont devenues furieuses quand elles ont appris, qu’elles partagent le même «lover boy». Pendant donc ce «spectacle de la honte», le responsable de l’établissement privé, alerté par les cris, est intervenu d’urgence pour calmer les ardeurs des deux jeunes filles adolescentes qui n’avaient pas fini de se traiter de fille impudique.

 iGFM 







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image