leral.net | S'informer en temps réel

Incroyable mais vrai: Découverte de plantations de "Yamba" à Sacré-Cœur 3

Des plantations de "yamba" ( cannabis) ont été découvertes par les assistants de sécurité de proximité (Asp) dans la nuit du mercredi au jeudi aux environs de 4 heures à Sacré Coeur VDN derrière le mur de clôture de l’aéroport.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Avril 2015 à 07:50 | | 3 commentaire(s)|

Incroyable mais vrai: Découverte de plantations de "Yamba" à Sacré-Cœur 3
Selon nos sources, cette saisie a été effectuée lors d'une patrouille des Asp déployés dans la zone 4 dudit quartier. Les éléments en poste ont éclairé avec l'aide d'une torche une zone suspecte pour découvrir des plants de cannabis dissimulés dans les fleurs. La brigade de gendarmerie de Ouakam alertée par le chef de poste a mis aux arrêts un laveur de véhicule. Ce jeune homme la trentaine entretenait ces plantations de "Yamba" qu'il arrosait quotidiennement. La drogue été acheminée par les hommes en bleu pour les besoins d'une enquête. En effet, le délégué de quartier et les résidents notamment les notables se félicitent du travail des asp. "Je salue cette opération intervenue 24 heures après le déploiement des éléments pour la mise en œuvre du projet « Quartier Sûr »" soutient Mamadou Ndiaye membre de l'Association des résidents et propriétaires de logements de Sacré-Cœur 3 (AREPROLOS).
Ce concept consiste à impliquer les citoyens dans la sécurisation de leur quartier dans le cadre de la gouvernance sécuritaire de proximité.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image