leral.net | S'informer en temps réel

Info FM, OM : la piste Milos Krasic à oublier « à 99 %»

La piste la plus sexy de l'Olympique de Marseille pour son mercato estival menait à Milos Krasic. Mais l'un des agents du Serbe nous a confié qu'elle était à oublier à 99 %.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 13:23 | | 0 commentaire(s)|

Info FM, OM : la piste Milos Krasic à oublier « à 99 %»
Au milieu des Florian Raspentino, Djakaridja Koné, Ryan Mendes ou autres Benjamin Cognet, Milos Krasic (27 ans, Juventus Turin) faisait office de véritable piste star du mercato estival de l’Olympique de Marseille. Aux dernières nouvelles, le club phocéen espérait obtenir un prêt avec option d’achat pour accueillir l’international serbe. Contacté par nos soins, l’un des agents du Bianconero, M. Joksimovic, a bien voulu faire le point sur ces informations.

« On ne sait jamais ce qu’il peut se passer en football, mais je pense qu’à 99 %, Milos Krasic n’ira pas en France. Il n’ira sans doute pas à l’Olympique de Marseille et un prêt n’est pas possible, seul un transfert sec sera étudié. Nous avons des offres en provenance d’Angleterre, de Turquie et de Russie et ces clubs sont beaucoup plus riches que Marseille. Milos se demande toujours où il préfère aller », nous a-t-il expliqué.

Autant dire que les chances pour que l’ailier révélé au CSKA Moscou (2004-2010) atterrisse à Marseille cet été sont quasiment nulles, la Ligue 1 n’entrant pas vraiment dans le plan de vol de Milos Krasic. L’idée de l’OM était belle, mais là encore, les limites financières, malgré le passage réussi devant la DNCG, ont empêché les Ciel-et-Blanc d’aller au bout de leurs idées...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image