leral.net | S'informer en temps réel

Info FM : l’OM et Chelsea envisagent l’option Kakuta dans le dossier Azpilicueta

L'OM a reçu une approche sérieuse de Chelsea pour Cesar Azpilicueta selon les mots du président Vincent Labrune. Selon nos informations, un autre homme est concerné par les négociations entre les deux clubs : Gaël Kakuta.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 11:35 | | 0 commentaire(s)|

Info FM : l’OM et Chelsea envisagent l’option Kakuta dans le dossier Azpilicueta
« Je n’ai pas du tout l’intention de revenir en Ligue 1 ». Parfois, les footballeurs parlent un peu vite. Suite à la fin de son aventure en eau de boudin à Dijon, Gaël Kakuta avait exprimé son ras-le-bol et assuré que l’histoire était terminée entre lui et le championnat français. Mais voilà, aujourd’hui, les deux Olympiques le courtisent. L’OL et l’OM sont sur ses traces et au regard de la concurrence féroce qui l’attend à Chelsea, il doit bien admettre que ces deux pistes sont intéressantes.

Selon nos informations, il ne rechignerait absolument pas à rallier l’une de ces deux formations d’ici la fin du mercato. Cela tombe bien, car Chelsea compte bien se servir de la carte Kakuta pour accélérer les choses dans les négociations concernant Cesar Azpilicueta. Toujours intéressé par le latéral droit espagnol, comme nous vous le relations plus tôt dans la journée, le club londonien a évoqué avec les dirigeants marseillais la possibilité d’inclure le gaucher français dans la transaction, d’une manière ou d’une autre.

De ce fait, l’OM possède donc un avantage non négligeable sur l’OL dans le dossier Kakuta, même si Lyon paraît avoir plus besoin que l’OM d’un milieu offensif capable de jouer sur les côtés. Récupérer un grand espoir du football français représenterait une victoire pour Marseille au cœur d’un mercato qu’il subit bien malgré lui. Plus que jamais, la vente d’Azpilicueta à Chelsea pourrait débloquer le marché olympien et s’accompagner d’une belle surprise.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image