leral.net | S'informer en temps réel

Info FM : le PSG se renseigne sur Emmanuel Eboué !

À la recherche d'un latéral droit, le Paris SG aurait sondé Emmanuel Éboué.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Août 2012 à 10:02 | | 1 commentaire(s)|

Info FM : le PSG se renseigne sur Emmanuel Eboué !
Le transfert d’Anthony Réveillère vers le Paris SG a capoté après que la visite médicale a révélé une lésion au genou, mais le club de la capitale se chercherait toujours un latéral droit. Le nom de Brice Dja Djédjé a notamment circulé avant qu’Évian TG ne ferme clairement la porte. Du coup, d’autres pistes sont étudiées. Et si les pistes made in Ligue 1 restent privilégiées, les pensionnaires du Parc des Princes se sont, selon nos informations, également renseignés sur la situation et la disponibilité d’Emmanuel Éboué (29 ans).

L’international ivoirien, champion de Süper Lig la saison dernière avec Galatasaray, est bien en Turquie et jouit d’un solide contrat courant jusqu’en juin 2015. L’ancien Gunner d’Arsenal disputera la Ligue des Champions au sein d’une écurie ambitieuse et n’est pas spécialement partant. Il attend de voir si, après prise d’informations, le PSG passe concrètement à l’action auprès de la formation stambouliote avant de penser à l’éventualité d’un départ.

Il est donc urgent d’attendre de connaître les intentions réelles du PSG dans ce dossier Éboué. Mais s’ils se souviennent des déclarations de l’Éléphant il y a plusieurs mois, les décideurs franciliens pourraient être tentés d’aller plus loin d’autant que le joueur possède un passeport belge et n’occuperait donc pas de place d’extracommunautaire. « J’aimerais jouer en L1 un jour. Ce championnat me plaît, il y a beaucoup de surprises et de rebondissements. Si je devais aller là-bas, je crois que j’irais au Paris SG. C’est un club que j’admire », confiait-il à Skysports en novembre 2009. Affaire à suivre.

Alexis Pereira



1.Posté par Damien le 23/08/2012 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici c'est Paris ! ;)

@Supporters : A l'occasion de la 3ème journée du championnat contre Bordeaux, sur http://figurines.psg.fr/ , 1 ACHETEE = 1 OFFERTE avec le CODE "PSG-J3" sur les figurines 14cm !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image