leral.net | S'informer en temps réel

Innocence Ntap Ndiaye: "Je n'ai pas transhumé"

LERAL.NET L’ex ministre de la Fonction publique libérale sous Abdoulaye Wade et nouveau membre de l'Alliance pour la République, Innocence Ntap Ndiaye, a souligné qu'elle n'a pas transhumé. La nouvelle Présidente du Haut conseil du dialogue social soutient que les gens oublient que les politiciens ont forcément un parcours.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Avril 2015 à 10:29 | | 14 commentaire(s)|

Innocence Ntap Ndiaye: "Je n'ai pas transhumé"
“ Je pense que rejoindre Macky Sall n'est pas de la transhumance. Les gens oublient qu'il était le N°2 du Pds, on se connait donc. Macky Sall, comme Idrissa Seck, est parti à cause d'un combat à l'interne. J'aurais pu créer mon parti ou mettre en place un mouvement, mais le problème au Sénégal est qu'on a plus de 200 partis. On a le choix et le droit de changer”, explique-t-elle dans les colonnes du quotidien “L'Observateur”.

Très amère contre ses anciens camarades du PDS, elle explique sa rancoeur contre certains leaders. “Je ne m'entendais pas bien avec l'ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye . J'ai quitté mon poste de ministre avant l'élection présidentielle et je suis restée jusqu'aux législatives après la perte du pouvoir. Au lieu de me mettre sur une bonne place pour ces élections, ils ont créé un groupe et mis Fatou Thiam à la place où Abdoulaye Wade avait choisi de me placer”, dit-elle.







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image