leral.net | S'informer en temps réel

Insécurité au Stade Demba Diop

LERAL.NET - La tribune découverte de Demba Diop est menacée d'effondrement, chose qui inquiète les téléspectateurs. Construit depuis 1960, le stade est dans un état de délabrement très avancé. Et c'est du côté de la tribune découverte que plane le danger du fait de la dégradation progressive des banquets. Au niveau du couloir comme dans les gradins la sécurité du public est fortement menacée du fait de l'imminent effondrement.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:24 | | 0 commentaire(s)|

Insécurité au Stade Demba Diop
Depuis des années la reprise de cette tribune est annoncée et d'après Le Populaire lu par LERAL.NET, des éléments de la Direction de la protection civile ont  lors d'une visite sonné l'alarme. Pourtant, le Premier ministre Souleymane  Ndéné Ndiaye a dit avoir donné  les instructions pour une réhabilitation dans les meilleurs délais. Discours de politicien à l'approche des élections !

Quant au ministre d'Etat, ministre des Sports, Abdoulaye Makhtar Diop, qui prévoit de transformer le stade Demba Diop en arène  doit vite faire un tour sur les lieux parce qu'avec les grandes affiches de la lutte c'est probable que les combats de fin  de saison ne puissent pas s'y dérouler. 

Florence Sarr






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image