leral.net | S'informer en temps réel

Insolite: Fatima Bâ couche avec son ami en le prenant pour son mari


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Décembre 2015 à 11:43 | | 13 commentaire(s)|

Croyant entretenir des rapports sexuels avec son mari, la Dame Fatima Bâ, mariée et mère de trois enfants, couche avec son ami intime, Boubacar Sidy Baldé. Attrait devant la barre, ce dernier a nié en bloc toutes ces accusations.

Selon le journal L’As, la victime a souligné au juge qu’elle partageait tous ses secrets, même les plus intimes, avec son ami. Elle lui a aussi révélé qu’elle a l’habitude d’entretenir des relations sexuelles avec son mari en somnolant.

Le jour des faits, raconte-t-elle, « j’ai senti la présence d’un homme à mes côtés. Croyant qu’il s’agit de mon ami, j’ai entrouvert les jambes pour lui permettre de satisfaire sa libido, sans aucune identification ».

«Après son éjaculation, poursuit la victime, je lui ai demandé, croyant toujours parler à mon mari, s’il n’allait pas être en retard pour le travail, mais il ne m’a pas répondu. Au bout de quelques minutes, je me suis réveillée pour voir qui venait de sortir de ma chambre. Dehors, j’ai demandé au neveu de mon mari qui est-ce qui venait de sortir de ma chambre et il me dit que c’est tonton Boubacar Sidy Bladé. Je me suis effondrée en sachant que j’ai été violée. C’est ainsi que je suis allé porter plainte contre mon violeur”.

Au tribunal, le procureur a requis la relaxe pour le délit de viol. Il a estimé que la conjonction sexuelle n’a pu être prouvée de même que le délit de viol. Le violeur sera fixé sur son sort le 14 décembre prochain.

Senego






Hebergeur d'image