leral.net | S'informer en temps réel

Insolite aux Maristes : Il cambriole sa propre femme avec l’aide de sa copine


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Septembre 2014 à 16:00 | | 0 commentaire(s)|

Insolite aux Maristes : Il cambriole sa propre femme avec l’aide de sa copine
Le journal Libération raconte qu’il s’agit d’un mari qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de cambrioler sa…femme. Sans blague alors !
Selon nos confrères, A Niang avait pris comme deuxième épouse une riche sénégalaise établie dans la capitale Française dont les initiales sont S.S.
Cette dernière qui tenait la bourse est venue passer du bon temps avec son mari et c’est en ce moment qu’elle a loué un appartement aux maristes.

Et que se passe-t-il ? Libération poursuit que le mari a attendu que sa femme soit absente de la maison pour demander à sa copine (eh oui !) Y. Guèye de passer.
Ensuite, ils simulent un cambriolage comme si la porte de l’appartement avait été défoncée. Leur butin (composé en majorité de bijoux) tournait autour de dix millions de F Cfa. Son coup fourré exécuté, le mari disparaît, histoire de laisser son épouse «constater» le cambriolage. Visez la suite…

Une fois alertée par son épouse, A Niang joue le jeu, en jurant de faire la peau aux voleurs. Une plainte a été ainsi déposée à la section recherches de Dakar. Là, les gendarmes ont tout naturellement pisté le téléphone de l’épouse de A Niang qui avait été emporté par les cambrioleurs, tout comme un Ipad. Et c’est ainsi qu’ils ont pu ferrer la complice de «monsieur» qui leur dira avoir commis le forfait avec l’époux de la plaignante. Inutile de vous dire que lorsque cette dernière a été informée de l’identité de son «voleur», elle a failli choper…le virus Ebola.
C’est aujourd’hui que le «couple» sera présenté au Procureur de la république






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image