leral.net | S'informer en temps réel

Insultes au Prophète et menaces de mort: un Français envoyé à Rebeuss

Pour se venger des remontrances de son patron sénégalais, le Français Laurent René Dreyfoé, s’en est pris au Prophète de l’Islam, qu’il décrit comme le guide des terroristes et au Coran qu’il qualifie de livre des contre-vérités, renseigne l’Observateur.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:49 | | 1 commentaire(s)|

Il a été placé sous mandat de dépôt par le Procureur, après son arrestation par la Division des investigations criminelles (Dic). Les attaques de ce Français contre le Prophète relèvent du pire des crimes. Son employeur, sidéré d’entendre toutes ces insanités sur le Prophète s’est rendu à la Dic avec les sms envoyés à propos de l’Envoyé d’Allah.

L’insulteur, devant les enquêteurs, affirme avoir tenu ces propos contre le Prophète de l’Islam qu’il considère comme une religion de terroristes. Il avoue également avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de son employeur, M.Thiam.


Ses excuses n’ont rien pu faire face aux limiers qui l’ont déféré au Parquet pour menaces de mort, diffamation, injures et blasphème. Il a été placé sous mandat de dépôt et envoyé à l’hôtel deux (2) étoiles de Rebeuss.

Senegal7






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image