leral.net | S'informer en temps réel

Interdiction de sortie du territoire des anciens dignitaires libéraux, "une mesure illégale et injuste"

Le Front du refus et de la Citoyenneté interpelle le ministère de la justice et le procureur spécial de la CREI sur l'interdiction de sortie des anciens dignitaires libéraux concernés par l’enquête en cours.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:09 | | 3 commentaire(s)|

Interdiction de sortie du territoire des anciens dignitaires libéraux, "une mesure illégale et injuste"
C'est une mesure illégale et injuste qui porte atteinte a leur libertés en violation flagrante de leur droit fondamental de circuler librement.jusque la leur audition n'est basée que sur des soupcons

Des lors qu'il y'a aucune charge qui pèse sur eux et qu'ils présentent toutes les garanties requises de répondre a leur convocations a chaque fois que la justice en formulera le préjudice peut être énorme dans le cadre de leur travail et de leur affaires privées.

Par conséquent le Front du Refus et de la Citoyenneté demande la levée de cette sanction et le respect de la présomption d’innocence.

Par ailleurs le front du refus et de la citoyenneté dénonce la mauvaise politique de l'emploi du régime actuel et le non respect des engagements du président Macky Sall envers la jeunesse sénégalaise.contrairement a sa promesse durant ces 9 mois le programme yonou yokouté n'a crée aucun emploi.les jeunes vivent dans la précarité,le chômage est galopant et plus endémique,l'environnement des affaires est en berne et le Sénégal n'est plus la destination privilégiée des investisseurs.

Le front du refus et de la citoyenneté se félicite de la libération de nos braves militaires et soutient la candidature du senegal au poste de membre non permanent de conseil de sécurité de l'onu.

Le Président Oumar Lo



1.Posté par Gaurgaurlou le 19/12/2012 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous Aziz Gaye, taisez-vous et surtout, corrigez vos fautes d'ortographe! Selon vous, il faut laisser ces gens vaquer comme ils le souhaitent à leurs occupations alors que les voleurs de poulets croupissent dans nos prisons! Finalement, vos affirmations concernant les investisseurs sont fausses et ne visent qu'à alarmer le lecteur non averti.

2.Posté par BOUKI SINE le 19/12/2012 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le front du refus et de la citoyenneté" encore une grosse fumisterie créée de toute pièce à dessein déterminé !

Oumar Lo s'offusque de l'interdiction de sortie du territoire des anciens dignitaires libéraux... Il a raison ! Personnellement, je pense que Macky Sall aurait dû faire exactement comme Abdoulaye Wade a fait pour Idrissa Seck, pour les mêmes raisons, c'est à dire, les enfermer d'abord, enquêter ensuite... Oumar Lô, fervent admirateur des Wade ne me contredira pas sur ce point !

Même si la libération des otages, est un succé pour Macky Sall et une humiliation pour libéraux, qui se targuaient de résoudre le problème de la casamance en 100 jours... Demander à Macky Sall de faire en 9 mois, ce que les milliardaires du PDS, n'ont pu faire en 12 ans de règne... c'est un peu de la fumisterie... Non ?

3.Posté par kour baye fall le 20/12/2012 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bouki sine khana tu es de fatick

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image