leral.net | S'informer en temps réel

International Champions Cup : Liverpool de Sadio Mané, auteur d'un but et d'une passe décisive, écrase le Barça !

Dans le cadre de l'International Champions Cup, Liverpool a corrigé le FC Barcelone ce samedi (4-0) à Wembley. Sadio Mané, Jordan Henderson, Divock Origi et Marko Grujic sont les buteurs du match. En conséquence, le PSG, fort de ses trois victoires, remporte la compétition.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Août 2016 à 10:02 | | 0 commentaire(s)|

Ce n'était qu'un match amical mais Liverpool a écrasé le Barça. Et offert par la même occasion au PSG l'International Champions Cup. Les Reds ont réalisé un match plein samedi à Wembley dans le cadre du tournoi amical en passant quatre buts à des Catalans dépassés par la vitesse des enchaînements des joueurs de Jürgen Klopp (4-0). Lionel Messi et Luis Suarez avaient pourtant été titularisés par Luis Enrique, mais cela n'a pas suffi.

Devant les 89 845 spectateurs venus garnir les tribunes de l'enceinte londonienne, Liverpool a démarré à toute allure, mettant la défense de Barcelone au supplice. Un temps fort exploité par Sadio Mané, qui a ouvert le score à bout portant à l'issue d'un contre rapidement mené (1-0, 15e).

Si les Reds ont baissé de pied au cours de la première période, laissant notamment Lionel Messi frapper le poteau (23e), ils ont repris leurs efforts au retour des vestiaires. En marquant contre son camp, Javier Mascherano a permis à ses adversaires de prendre le large (2-0, 47e). Puis Divock Origi a enfoncé le clou une minute plus tard en trompant Claudio Bravo avec beaucoup de sang-froid (3-0, 48e). Le jeune Marko Grujić a pour sa part ajouté un dernier but en toute fin de partie d'une tête lobée parfaitement placée (4-0, 90e). A une semaine de la reprise de la Premier League, Liverpool semble fin prêt.

eurosport.fr






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image