leral.net | S'informer en temps réel

Intriguant : Siteu multiplie les attaques, Sa Thiès reste muet comme une carpe

Malgré deux sorties musclées de Siteu le titillant en vue de leur combat lors de cette nouvelle saison, Sa Thiès reste dans muré dans un silence. Le fils de Double Less n’a pas réagi suite à la signature de son contrat par son père.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:30 | | 1 commentaire(s)|

Depuis l’annonce de son combat contre le phénomène de Lansar « Siteu », Sa Thiès n’a pas pipé un seul mot pour se prononcer sur cette affiche qui n’a pas fini de soulever la polémique. Le contrat signé alors qu’il se trouvait en voyage avec son frère aîné Balla Gaye 2, aucune réaction du lutteur de l’écurie Double Less n’a filtré depuis son retour au pays. Alors que son prochain adversaire, le phénomène de Lansar, ne cesse de se défouler sur lui depuis les Usa où il se prépare, Sa réplique est donc attendue, d'après Grand Place, par les amateurs qui veulent voir sa position concernant ce duel qui l’oppose à un lutteur de calibre inférieur, selon l’avis de plusieurs observateurs qui soutiennent que c’est Papa Sow qui est son potentiel adversaire.

Si sa réaction se fait attendre jusqu’à présent, indique le journal, son père et manager est sorti pour se prononcer. Double Less a voulu clore le débat sur la tenue de cette affiche en soutenant que Sa Thiès est membre à part entière de son écurie et que le lutteur devra se plier à cette décision. Balla Gaye 2 avait, lui aussi, donné son point de vue par rapport à cette affiche entre les deux espoirs et le doute qui planait sur la tenue de cette belle affiche en perspective. En effet, le Lion de Guédiawaye pense qu’il n’y a pas lieu de faire toute une polémique autour de cette question. « Favori ou pas, ce n’est qu’un combat de lutte. Sa Thiès est jeune. Il n’est pas plus âgé que Siteu. C’est un jeune et il est en compétition. Il est dans la lutte pour travailler et aider ses parents. Il va travailler pour préparer son combat », avait dit Balla Gaye 2. Des propos qui font penser que Sa Thiès s’est résolu à croiser Siteu la saison prochaine qui s’ouvre en octobre même s’il reste dans un mutisme total depuis l’annonce du combat. Stratégie ou frustration de la part du lutteur, on ne le saurait le dire, mais dans tous les cas, indiquent nos confrères, il est attendu pour éclaircir l’opinion sur sa position concernant cette affiche et bien sûr pour répondre aux attaques de son adversaire qui n’arrête pas de lui lancer des piques.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image