leral.net | S'informer en temps réel

Introduction d’individus dans la cellule d’Issène Habré : L’Administration pénitentiaire s’explique...

Le Collectif africain de soutien à Hissène Habré avait dénoncé l’introduction de personnes inconnues le lundi dernier dans la cellule de l'ancien Président tchadien au Pavillon spécial en l’absence de ses avocats. Il avait ainsi souhaité savoir l’identité de ces personnes et le motif de leur visite de la cellule de Habré arrêté pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité » par les Chambres africaines extraordinaires.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:27 | | 1 commentaire(s)|

Introduction d’individus dans la cellule d’Issène Habré : L’Administration pénitentiaire s’explique...
Cette information est bien réelle. Le chargé de la communication de l’Administration pénitentiaire l’a confirmée sur les antennes de la Zik-Fm. Saliou Ndiaye a dit qu’il s’agit bien d’une « délégation de six personnes » composée de Français et de Sénégalais. Il a expliqué que cette visite est « pédagogique », et elle entre dans le cadre de la coopération entre la France et le Sénégal dans le domaine de l’administration pénitentiaire. Saliou Ndiaye a précisé donc qu’ils n’ont pas besoin de demander une autorisation à Hissène Habré, parce qu’il se trouve dans les liens de la détention. Tout s’est passé dans les conditions normales, a-t-il fait savoir.



1.Posté par Politicien sénégalais le 04/10/2013 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dit la loi à ce sujet ?
Bien à vous

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image